domingo, 22 de octubre de 2017

Mon profilé

Bonjour, je m'appelle Alexandra, et je suis étudiante de français. Je suis un enfant unique, je habite à Olot avec mes parents.
Je crois que le fait d'être polyglotte c'est très important aujourd'hui.
Ma langue maternelle est la catalan mais je parle aussi l'espagnol, l'anglais et un petit peu de français.
Normalement j'ecoute de la musique en anglais, avec ma familie et amis je parle en catalan, mais j'ai quelques amis avec qui je parle en anglais.
Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre, pour cette raison j'etudie le français.
Je pense aussi que le français est très important pour des raisons professionelles parce que dans un futur je souhaiterais travailler à l'étranger.
Dans mon temps libre j'aime lire un bon livre parce que c'est ma manière de m'evader de la réalité pour un istant.

No hay comentarios:

Publicar un comentario